samedi 2 janvier 2010

Re : Don pour Mme. Meas Srey et Mr. Prum Chea

Merci Lauk Pou de cette générosité. Je pense qu'il est difficile de rester insensible à cette injustice de ces compatriotes au moment où nous sommes entrain de célèbrer les fêtes de fin d'année en famille avec du champagne et du fois gras.
 
Je vais remettre ces dons à Lauk Pou Seng Horl, notre nouveau trésorier.
 
Je profite également cette occasion pour vous souhaiter ainsi qu'à tous les militants, sympathisants du PSR-France et leurs proches mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.
 
MunySara
-----E-mail d'origine-----
De : Kim Nuor SUON <kn.suon@free.fr>
A : MUNYSARA <MUNYSARA@aol.com>
Cc : SOK Sophath <soksophath@hotmail.com>; CHIT Samlot <samlot.chit@wanadoo.fr>
Envoyé le : Samedi, 2 Janvier 2010 10:50
Sujet : Don pour Mme. Meas Srey et Mr. Prum Chea

Bonjour Munysara,
 
Meilleurs Voeux pour l'annee 2010.
 
Je vous informe que PNK-RHalpes participe a l'aide a la famille de Mme. Meas Srey et Mr. Prum Chea de 100 euros.
Un cheque de cette somme a ton nom sera envoyé par PEL Sokim dans le plus bref délai.
 
 
Kim Nuor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire